Téléchargements presse

Sur cette page, vous trouverez des fichiers actuels à télécharger, tels que des photos de presse ainsi que le logo Romantik. En utilisant ces documents, vous déclarez accepter la convention d’utilisation des photos de presse. Au cas où vous auriez besoin de photos supplémentaires concernant des établissements ou thèmes particuliers, merci de nous envoyer un e-mail à presse@romantikhotels.com.

Convention d’utilisation des photos de presse:

Les photos sont mises à disposition gratuitement à des fins rédactionnelles pour les Romantik Hotels & Restaurants. Elles ne peuvent être transmises à des tiers que sur autorisation écrite de la société Romantik Hotels & Restaurants AG. La mention de copyright devra être présente sous la forme ©Romantik Hotels & Restaurants AG.

Les photos ne peuvent pas être utilisées à des fins commerciales. Nous prions les voyagistes, maisons d’édition et autres utilisateurs commerciaux de s’adresser par e-mail à presse@romantikhotels.com ou par téléphone au +49 (69) 661234-0.

Veuillez utiliser les coordonnées de contact suivantes dans toute publication:

Romantik Hotels & Restaurants AG
Hahnstr. 70
D-60528 Francfort
info@romantikhotels.com
www.romantikhotels.com

Veuillez faire parvenir un exemplaire gratuit de la publication à la société Romantik Hotels & Restaurants AG:
Par voie numérique: presse@romantikhotels.com
Par voie postale: Romantik Hotels & Restaurants AG, Hahnstr. 70, D-60528 Francfort